Accueil » Actualités » Nationale 2 : OUANGO explose les records avec 44 pts !
SONY DSC

Nationale 2 : OUANGO explose les records avec 44 pts !

Le néo présélectionné centrafricain (Bamara) depuis juin 2017  Zachary OUANGO (21 ans ) vient de réaliser  une grosse performance avec ses 44 pts contre Coulommiers  lors du match emporté 111 à 61 par Tourcoing comptant pour la 7ème journée hier soir (20 octobre ).

Cette dernière fait de lui le meilleur scorer lors d’un match de  toute la Nationale 2 (Poule A,B,C,D) en activité où il faut remonter en 2016 pour retrouver trace d’un joueur auteur de 41 pts .

Cette 7ème journée du championnat de France Nationale 2 restera marquée par son empreinte et comme la saison n’en est qu’à son début .On lui souhaite de battre son propre record d’ici la fin de l’exercice .

Et surtout d’être enfin pris un peu plus en considération par le staff de la sélection centrafricaine qui hésite toujours à lui donner sa chance aux  détriments de joueurs qui jouent dans la même division que lui en France  dont les statistiques laissent à désirer .

Il figure comme l’année dernière dans le Top 10 des meilleurs scorer  de le poule D où figure Yohan GREBONGO à la 6ème place avec 16 pts de moyenne .

Avec 15.67 pts par match  il occupe la 8ème place du classement et reste la meilleure arme offensive de Tourcoing pour la seconde année consécutive  .

 

En attendant la mise en ligne des images  du match et la feuille de stats par le club, les témoins et l’assistance ont été tenu en haleine par une insolente réussite à 3 pts avec pas moins de 10/15  tirs réussit .

Retrouvez toutes les statistiques des joueurs de N2 et N3  sur le site www.Mr-stats.fr

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*