Accueil » Actualités » Cap sur Dakar pour les Bamaras !

Cap sur Dakar pour les Bamaras !

A deux mois des rencontres  qualificatives  pour le second tour de la Coupe du Monde 2019, les équipes se renforcent une par une .

La République Démocratique du Congo vient d’enregistrer la signature d’un nouveau sélectionneur  en la personne du technicien français John DOAUGLIN assistant coach et vice champion de l’Afrobasket 2009 avec la Côte d’Ivoire.

Dans la foulée du renouveau les deux joueurs NBA Bismack BIYOMMBO (Orlando ) et Emmanuel MUDIAY (New York ) ont affirmé récemment dans les médias  être très intéressé par l’idée de jouer ensemble pour leur pays d’origines en juin prochain.

Quant au Cameroun le département des sports serait en pleines discussions avec Jean Denys CHOULET l’actuel coach de Chalon et d’un certain Jeremy NZEULIE joueur carde des Lions Indomptables de la balle orange.

Pour les Bamaras de Centrafrique qui visent au moins 2 victoires synonymes de qualification ,le ton est donné pour les 12 qui seront à Dakar où il faudra arriver avec une défense plus solide qu’en février, une adresse aux lancers francs ,des centimètres dans la raquette et un capitaine Max KOUGUERE remis de sa blessure .

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*